DOCUMENTS.                .                  333
couverts de serge bleue, une petite table de bois de rapport garnie de son tiroir, une autre petite table à jouer couverte de serge verte ; quinze aunes ou environ de tapisserie dépareille serge bleue, garnies par bandes de petits rubans blancs ; deuz portières de pareille serge. Un lit à la duchesse, de bois de noyer, garni de son enfonçure, un sommier de crin couvert de toile bleue, deux matelas de laine, lit et traversin et trois petits oreillers de coutil, deux couvertures de laine blanche fine, un couvre-pied de toile indienne piquée dessus et dessous; un autre couvre-pied de satin blanc piqué, doubde taffetas couleur de rose, le tour dudit lit de pareille serge que la tapisserie, orné de falbalas, avec les soubassements bordés de rubans blancs; prisé ensemble........................450*.
Deux miroirs dont un grand, à bordure de glace...... 701*.
Sept tableaux peint? sur toile représentant des paysages, avec leurs bordures de bois doré ; un autre tableau aussi peint sur toile repré­sentant la Madeleine, avec sa bordure de bois doré ; quatre autres tableaux, portraits de famille, dans leurs bordures dorées,, prisés.............................3001*.
Une petite pendule, ouvrage de Claude Raillart, de Paris, sur son pied de bois do; trois petites consoles de bois doré, à Tune desquelles est une pagode et aux deux autres des rouleaux de fayence de Hollande, et au-dessus de la porte une urne et deux tasses de porcelaine, et deux tasses de métail doré, sur leurs piédestaux de bois doré.........................100*.
Un pot à thé et dix tasses de porcelaine, avec deux petits bras de cheminée, de cuivre argenté..................20*.
Un rideau de fenêtre de toile de coton............ 3*.
Dans la salle.
Une petite armoire de bois de noyer.............3*.
Une tenture de tapisserie, verdure de Flandres, à petits person­nages, contenant quatre pièces doublées en plein de toile verte, de treize aunes ou environ de cours sur deux aunes un tiers ou environ, de haut, très-fine, prisée...................1100*.
Deux portières de panne bleue, à bandes de tapisserie, doublées de toile indienne, avec leurs tringles de fer poli, un canapé de bois de noyer couvert de pareille panne bleue à bandes de semblable tapis­serie, six fauteuils, quatre chaises et quatre tabourets de bois de noyer, couverts de pareille panne bleue avec les fonds et les dossiers en carré de tapisserie; quatre rideaux de fenètre de taffetas cramoisi et quatre rideaux de fenêtre de toile damassée ; prisé .... 700*.
Un petit bureau d'écaillé tortue, à plusieurs tiroirs fermant à clef; un trumeau de trois glaces fines avec sa bordure de bois doré ; un devant de cheminée de deux glaces, une autre glace en retour et une